You can skip this in seconds

Click here to continue

Télécharger maintenant!

Babylon 11.0.0.13

Babylon Babylon 11.0.0.13

Aperçus de Babylon

Babylon Évaluation du rédacteur

Besoin d'un dictionnaire ? Vous souhaitez convertir des mesures, des devises ou des heures ? Babylon 7 pourrait être la bonne réponse à toutes ces questions.

Conçu en tant que dictionnaire, Babylon 7 propose une série de fonctionnalités supplémentaires tells que l'outil de conversion, la conversion de texte, la fonction de recherche de web et diction à voix haute.
Après installation, nous avons appris que Babylon 7 possède un progiciel installé avec des dictionnaires dans plus d'une douzaine de langues, des conversions et des traductions de texte. Si vous êtes constamment connecté à l'Internet, vous avez un accès direct à 'Wikipedia - l'Encyclopédie gratuite' et à d'autres ressources en ligne.

Après installation, j'ai choisi d'installer les dictionnaires supplémentaires, donc le programme m'a redirigé vers le site web de l'éditeur, dans lequel j'ai pu obtenir des dictionnaires bidirectionnels gratuits en anglais à télécharger et à installer. J'ai choisi d'installer le dictionnaire allemand qui venait empaqueté avec une version allemande de Wikipedia.

J'étais finalement prêt à traduire des trucs : le programme non seulement traduit des mots uniques, mais il traduit également des textes et je dois admettre qu'il fait un plutôt bon travail. Lorsque je n'étais pas sûr de l'orthographe (j'ai entré un mot orthographié incorrectement), le programme a suggéré des alternatives à ce mot parmi lesquelles se trouvait le mot que je recherchais. Le bon côté est que lorsque vous traduisez un mot, Babylon 7 affichera tous les résultats fournis par tous les dictionnaires installés.

Passons à la conversion. Vous pouvez convertir des heures locales en différents fuseaux horaires ; vous pouvez également convertir des devises. Quant aux mesures, vous pouvez convertir entre toutes les unités de mesure connues : angles, aires, stockage de données, densité, etc.

J'ai constaté que le programme fonctionne bien et son apparence est aussi bonne que son fonctionnement. L'interface est conçue avec soin pour vous offrir un accès rapide à toutes les fonctionnalités du programme. La barre située sur la gauche (elle peut être cachée si besoin) comprend des raccourcis vers toutes les opérations exécutées par le programme et le design complet fait de Babylon 7 un programme très facile à utiliser.

Points forts: Pas sûr de la prononciation des mots ? Pas d'inquiétude. Cliquez juste sur le haut-parleur et le programme dira le mot ou la phrase sélectionnée pour que vous l'entendiez. Un autre plus est le fait que, lorsque vous êtes connecté à l'Internet, vous avez accès à toutes sortes de ressources que vous pourriez trouver intéressantes ou utiles.

Lorsque minimisé dans votre barre d'état système, vous pouvez active Babylon 7 simplement en cliquant (en utilisant la combinaison de raccourci clavier souris-clavier) sur un mot de votre bureau. Le programme traduira automatiquement le mot en utilisant le dictionnaire utilisé en dernier.

Enfin, je dois mentionner les boutons 'Avant' et 'Retour' qui vous permettent de naviguer vers l'avant et vers l'arrière dans le programme : si vous voulez rappeler une traduction précédente, pressez juste le bouton 'Retour' et voila, pas besoin de retaper et de retraduire le mot.

Points faibles:

Conclusions: Babylon 7 est un programme de traduction possédant énormément de ressources et extrêmement polyvalent, un des meilleurs du genre.

version revue : 7.0.0

Babylon Description de l'éditeur

Babylon.com est le plus populaire des logiciels de traduction de langue pour ordinateur avec plus de 100 millions d'utilisateurs. Il est un des 60 principaux sites sur l'Internet supportant 100 millions de demandes de traduction par jour. Babylon.com est le premier fournisseur mondial de solutions d'apprentissage de langue et c'est un logiciel de traduction...

En savoir plus

Autres langues

Chercher des éléments similaires par catégorie

Commentaires

Téléchargements populaires